Même si le copywriter et le rédacteur web rédigent tous les deux sur le web, leur objectif est bien différent ! Cependant, il est fréquent d’utiliser ces mots comme synonymes.
Webmarketing
Comment diminuer le coût de votre publicité Facebook ?
De nombreuses entreprises sont aujourd’hui intéressées à la publicité Facebook qui est devenue si courante. Vu le nombre d’utilisateurs qui ne cessent d’augmenter chaque mois sur ce réseau social, cette solution devient la plus adéquate pour vendre des produits.
Agence digitale : ses atouts pour votre entreprise
Depuis un certain temps, les outils de communication ont incroyablement évolué grâce aux avancées technologiques. Si vous êtes un dirigeant soucieux de la pérennité de votre entreprise et de vos activités, vous devez vous rendre compte que travailler avec une agence digitale serait tout à fait profitable. En effet, ce genre de professionnel se chargera de définir pour vous, les…
3 actions que répète un professionnel du référencement web
Le référencement web est un domaine exigeant, qui évolue rapidement et fortement. Il est donc indispensable de se tenir informé, chaque jour, des évolutions. En matière de SEO, des règles qui étaient valables il y a deux mois peuvent ne plus l’être aujourd’hui. Ce fut par exemple le cas du PageRank, aujourd’hui abandonné mais qui fut longtemps la norme pour…
Création de site web : 3 bonnes raisons de franchir le cap
La présence sur internet d’une entreprise peut se traduire de différentes manières. L’une d’elles est la possession d’un site web. C’est entre autres l’un des moyens les plus efficaces pour se faire connaître des internautes. D’autre part, la société peut également espérer tirer profit de sa page web en augmentant de façon significative son volume de vente. Mais avant d’en…
Quelles sont les raisons du succès des produits Apple ?
Il y a quelques années, Apple a réussi à devenir la première capitalisation boursière mondiale. Cette réussite est due à la popularité de ses produits qui sont de plus en plus plébiscités par les utilisateurs. Actuellement, incontestablement, l’iPhone est le produit phare de la marque, car depuis son lancement Apple a vendu environ 1,2 milliard de modèles. La question qui…
L’audit SEO : au cœur de l’élaboration d’une stratégie de référencement naturel
Les webentrepreneurs connaissent désormais l’importance des optimisations SEO. Sans ces opérations, il serait impossible pour une entreprise ou une boutique en ligne de rentabiliser sa présence sur internet. Néanmoins, la réussite de cette stratégie repose sur les choix faits au début de la campagne. Il faudra donc cibler les bonnes requêtes en procédant préalablement à un audit.
Marketing de l’Affiliation : gros plan sur un marché qui rapporte
Le secteur de l’e-commerce évolue au fur et à mesure depuis la mise en place de l’affiliation par le Cashback. Bien qu’il s’agisse d’un concept encore un peu flou, il est indispensable de connaître son fonctionnement et ses nombreux avantages, notamment pour les professionnels. Tour d’horizon sur le sujet.
Comment construire une stratégie digitale efficace ?
Dans ce marché mondial rapide et dynamique, les entreprises doivent constamment mettre à jour leurs plans marketing afin d’établir leur marque. Le numérique a fait ses preuves en tant qu’outil puissant permettant de créer une image de marque forte mais à condition que l’entreprise adopte la bonne stratégie. Afin d’atteindre vos objectifs spécifiques, voici les étapes à suivre pour l’élaboration…
Création de site internet : les points à prendre en considération avant d’y procéder
Que vous soyez une PME ou une structure de grande envergure, la création d’un site internet est indispensable si vous voulez vous démarquer de vos concurrents. Ce processus n’est pas aussi simple que vous le croyez. Plusieurs paramètres doivent être pris en considération. Découvrez donc à travers cet article les points essentiels à ne pas négliger dans ce projet.