WEB

Seo, webmarketing, Wordpress, Buzz, des dizaines de sujets sur l'actualité web.

Webmarketing

3 actions que répète un professionnel du référencement web

Le référencement web est un domaine exigeant, qui évolue rapidement et fortement. Il est donc indispensable de se tenir informé, chaque jour, des évolutions. En matière de SEO, des règles qui étaient valables il y a deux mois peuvent ne plus l’être aujourd’hui. Ce fut par exemple le cas du PageRank, aujourd’hui abandonné mais qui fut longtemps la norme pour…

Création de site web : 3 bonnes raisons de franchir le cap

La présence sur internet d’une entreprise peut se traduire de différentes manières. L’une d’elles est la possession d’un site web. C’est entre autres l’un des moyens les plus efficaces pour se faire connaître des internautes. D’autre part, la société peut également espérer tirer profit de sa page web en augmentant de façon significative son volume de vente. Mais avant d’en…

Quelles sont les raisons du succès des produits Apple ?

Il y a quelques années, Apple a réussi à devenir la première capitalisation boursière mondiale. Cette réussite est due à la popularité de ses produits qui sont de plus en plus plébiscités par les utilisateurs. Actuellement, incontestablement, l’iPhone est le produit phare de la marque, car depuis son lancement Apple a vendu environ 1,2 milliard de modèles. La question qui…

L’audit SEO : au cœur de l’élaboration d’une stratégie de référencement naturel

Les webentrepreneurs connaissent désormais l’importance des optimisations SEO. Sans ces opérations, il serait impossible pour une entreprise ou une boutique en ligne de rentabiliser sa présence sur internet. Néanmoins, la réussite de cette stratégie repose sur les choix faits au début de la campagne. Il faudra donc cibler les bonnes requêtes en procédant préalablement à un audit.

Comment construire une stratégie digitale efficace ?

Dans ce marché mondial rapide et dynamique, les entreprises doivent constamment mettre à jour leurs plans marketing afin d’établir leur marque. Le numérique a fait ses preuves en tant qu’outil puissant permettant de créer une image de marque forte mais à condition que l’entreprise adopte la bonne stratégie. Afin d’atteindre vos objectifs spécifiques, voici les étapes à suivre pour l’élaboration…

Webdesign : son importance dans la stratégie marketing

Pour souligner votre présence en ligne, vous devez prendre en considération plusieurs éléments. Qu’est-ce que cela implique réellement pour les spécialistes du marketing en ligne? Fondamentalement, l’acte d’établir votre présence en ligne ne se limite pas à créer un site Web de base pour votre entreprise, le webdesign joue également un rôle très important. C’est pourquoi on privilégie la collaboration…

Ces métiers du web qui ont le vent en poupe

Aucun secteur n’a été épargné par la révolution numérique. De nombreux métiers ont dû s’adapter à cet outil qu’est le web et à toutes les opportunités qu’il offre. En outre, l’apparition de nouvelles technologies implique également de nouvelles habitudes de consommation et donc de nouveaux métiers. Populaires et très recherchés par les recruteurs, voici une sélection des corps de métiers…

Collaborer avec une agence SEO, pour un maximum de profits

Un site web peut travailler seul comme il peut le faire avec une agence professionnelle. Seulement, il faut voir pourquoi et comment faire pour atteindre les objectifs que l’on s’est fixés. C’est à chacun de voir la possibilité d’y parvenir, s’il s’agit d’agir sans accompagnement ou de collaborer. En réalité, il est souvent intéressant de prévoir l’intervention des professionnels du…