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Des astuces pour créer un site vitrine efficace

En tant qu’entrepreneur, la présence sur le Web est un must pour renforcer l’image de l’enseigne, pour attirer de nouveaux clients, pour localiser son commerce, pour fournir des informations sur les produits et services et pour bien d’autres raisons. D’où l’intérêt de créer un site vitrine efficace en vue de présenter clairement l’offre.

Comment choisir son entreprise de webmarketing ?

A l’heure de l’internet, chaque entreprise doit optimiser sa communication digitale afin de gagner en visibilité. La réussite d’une campagne de webmarketing dépend, cependant, de la compétence de celui qui l’effectue. Si certains organismes choisissent de gérer leur communication numérique en interne, d’autres préfèrent faire appel à une structure spécialisée. Les agences de webmarketing ont, en effet, une vision plus…

Expert adwords, le garant d’une campagne SEA efficace

Suivre la concurrence et avoir une meilleure audience de son site Internet est tout à fait possible grâce au concours d’un expert adwords. Fin connaisseur des différents outils de l’achat de publicité en ligne et des stratégies webmarketing en vogue, il détient tous les secrets pour une campagne SEA réussie.

Agence éditoriale : Pourquoi recourir à ses services ?

La création de contenu nécessite l’établissement d’une stratégie éditoriale. La mise en place de cette stratégie a pour but de déterminer quelle est la meilleure méthode pour déployer le contenu, quels seront les enjeux et qui sont les cibles visées. De ce fait, il est recommandé de faire appel à une agence éditoriale spécialisée dans ce domaine. Voici en détail…

Les informations à retenir sur le web transfert

Cette époque est celle du digital ainsi que du numérique comme l’ont constaté les interlocuteurs avec l’expansion d’outil de communication à l’exemple d’internet. Il est donc normal à l’heure actuelle que la jeune génération soit totalement en cohésion avec ce genre de technologie par rapport aux adultes. Toutefois, les interlocuteurs peuvent se rassurer, il leur est possible de combler leurs…

Professionnels : en savoir davantage sur la retranscription audio

Si les médecins font depuis des années de la retranscription audio, les prestataires de service en général, indépendants ou non, ne sont intéressés aux avantages de ce type de prestation que récemment. Qu’est-ce que c’est ? Comment en profiter ? Quels sont les résultats que l’on peut attendre de ce genre de service ? Les questions restent encore nombreuses de…

À quel moment faut-il envoyer sa newsletter pour un résultat optimal ?

Les emails marketers ont la lourde tâche de déterminer le bon timing pour l’envoi des newsletters. Même à défaut de règles générales en la matière, beaucoup d’éléments permettent de maitriser l’envoi des courriers pour obtenir les meilleurs résultats. Comment doit donc être déterminé le jour et l’envoi des newsletters ? Voici donc un billet qui explique en détail l’envoi de newsletter…

Logiciel QSE : à quoi sert-il ?

La notion de QSE est de plus en plus présente au sein de l’entreprise, elle est même devenue un centre d’intérêt à part entière, et elle implique bien évidemment l’intervention de professionnels qualifiés, dont la mission sera au quotidien de travailler sur la qualité, la sécurité et l’environnement, trois axes importants à l’heure actuelle, en particulier au sein des grandes…

Comment reconquérir un client perdu en 3 astuces

La relation client n’est pas un long fleuve tranquille. La confiance demande beaucoup de temps à s’installer et peut, par la suite d’une insatisfaction, être réduite au néant en moins de temps qu’il ne le faut pour le dire. Selon des études, les entreprises perdraient 10 % de leurs clients chaque année, entraînant de lourdes conséquences. Le consultant a donc…

Le web marketing au service des centres d’appel

Pour s’offrir une bonne visibilité auprès de leurs clients et garantir leur développement, les centres d’appels sont de plus en plus enclins à faire appel au web marketing. À l’ère du numérique, le recours au marketing internet est même devenu quasi-incontournable.