Une publicité façonne l’image de la société et offre un aperçu du potentiel des services et des produits qu’elle offre. Seulement, les campagnes publicitaires peuvent tout aussi bien être un tremplin ou au contraire un gouffre si on ne sait pas les exploiter. Maîtrisant ce concept, ING Direct a mis en œuvre différents moyens afin d’interpeller le public sur sa volonté à se dépasser et à proposer le meilleur service possible dans le but de satisfaire sa clientèle. A la fois divertissante, sa campagne véhicule un message puissant et convaincant sur le lien fort entre un conseiller bancaire et un client.
Un spot qui marque la compétence d’ING Direct
Epoustouflant, tel est le terme qui définit le mieux la campagne que la société a mis en avant pour attirer sa clientèle. En effet, tout en mettant en évidence sa compréhension des attentes de ces derniers, la banque en ligne y a mis une touche d’originalité et de créativité jusque-là inexploitée par les établissements bancaires de l’hexagone.
Il faut savoir qu’il s’agit d’une belle collaboration avec l’agence Rosapark qui marquera les esprits et impactera les internautes de manière positive. Elle est loin d’être un simple coup de buzz car la campagne publicitaire d’ING transmet un message qui se veut convaincant : la grande compétence de la société ING Direct et sa relation privilégiée avec sa clientèle. Une réussite qui met aussi davantage le point sur son pouvoir à bien choisir ses collaborateurs et à faire ressortir le plein potentiel de son équipe.
Une campagne publicitaire parfaitement établie
ING Direct étant leader du secteur bancaire en ligne depuis plus d’une dizaine d’années, elle tient à garder sa place. Pour cela, la banque en ligne vise l’innovation ainsi que l’attraction de nouveaux clients. A travers cette campagne publicitaire, elle met donc en avant un nouveau concept digne des plus grands films que l’on ait pu voir jusqu’à ce jour pour se faire un meilleur avis ING Direct.
Zoom sur la relation client
Pour que la campagne publicitaire soit convaincante, il faut qu’elle transmette un message à la hauteur des attentes des clients. En ce qui concerne ING Direct, le but est avant tout de favoriser la relation entre son équipe et ses utilisateurs. Contrairement aux autres banques en ligne qui se focalisent sur l’accessibilité, cette dernière prône l’humanisation de sa prestation tout en restant aussi efficace. Sa promesse : une meilleure expérience pour les clients à travers la meilleure banque en ligne. Comme le souligne le Directeur Général de la compagnie, Olivier Luquet, les efforts de la banque en ligne ne cessent de converger vers l’amélioration de ses prestations afin de répondre aux besoins des clients.
Une publicité sur tous les fronts
L’un des points forts d’ING Direct se trouve dans sa capacité à innover, ce qui n’est pas toujours le cas pour ses concurrents. Dans le but de réussir pleinement cette campagne et atteindre le maximum de personnes, elle s’investit donc sur différents fronts. C’est ainsi que l’on pourra visionner le spot à partir de divers canaux dont le cinéma et les médias par exemple. Aussi, des affiches sont également prévues.