WEB

Seo, webmarketing, Wordpress, Buzz, des dizaines de sujets sur l'actualité web.

Référencement

Quels critères pour choisir son agence webmarketing à Lyon ?

La ville de Lyon regorge de toute une profusion d’agences spécialisées dans le web marketing. Découvrez à travers cet article les critères qui vous permettront de choisir la meilleure agence pour réaliser votre projet. Les références de l’agence digitale lyonnaise La nécessité de procéder à la vérification des références des agences webmarketing est primordiale. Pour ce faire, un moyen rapide et…

SEO 2019 : les fondamentaux à ne pas rater dans la rédaction de contenu

En 2019, la rédaction SEO est devenue incontournable dont la mise en place d’une stratégie de référencement. En effet, un contenu bien optimisé permet de faire la différence par rapport aux concurrents et d’être bien placé sur une requête ou un mot clé précis. Voici fondamentaux lors de la rédaction des pages ou des articles pour le web.

Comment suivre les conversions OFFline et les remontées sur Adwords ?

Une campagne Adwords vise à augmenter les ventes d’un produit. Après avoir cliqué sur une annonce, il arrive que le client prenne le temps de la réflexion ou choisit un autre moyen pour acheter, aller dans un magasin physique par exemple. Il est alors important de suivre les conversions offlines en vue d’améliorer la pertinence et l’efficacité de ses actions.

NextLevel et l’optimisation de votre stratégie de netlinking

Pour améliorer votre référencement, ainsi que votre visibilité sur le web, de très nombreuses méthodes SEO existent. Dans ce guide, nous allons traiter du netlinking, un procédé visant à créer un univers de liens, ou backlinks, autour de votre site. Pour produire un netlinking de qualité, il est indispensable de bénéficier de certaines connaissances. Néanmoins, des outils comme NextLevel sont…

Les points importants pour améliorer la visibilité d’un site web

De plus en plus d’entrepreneurs souhaitent miser sur une présence effective sur internet. En effet, les statistiques rapportent que près de 40% des ventes sont conclues sur le web. Toutefois, afin de générer un chiffre d’affaires conséquent, il est crucial d’améliorer la visibilité de son site internet. Pour ce faire, de nombreuses alternatives s’offrent aux intéressés.

Stratégie de visibilité de référencement dans la vente de sextoys en ligne

Gérer une entreprise de vente de sextoys en ligne peut s’avérer rentable si on adopte une stratégie efficace de référencement. En effet, on sait tous à quel point le référencement naturel est important pour un site e-commerce. Mais comment rendre davantage visible son site web de vente de sextoys ? L’utilisation des sextoys est devenue très en vogue de nos…

Pourquoi et comment faire un audit seo ?

On parle souvent de référencement SEO à la fin de la création d’un site internet. « Il en va de la réussite de votre démarche », comme le dise si bien les divers textes d’information sur le sujet. Mais depuis le temps où vous avez entamé ce genre de procédure, quelques changements ont été apportés sur le marché. En rester là n’est…

SEO : les 3 meilleures stratégies pour optimiser la visibilité d’un site internet

Beaucoup de personnes croient par erreur qu’une fois un site internet créé, ils vont rencontrer de milliers de clients. Malheureusement, c’est là où tout commence. Il faut se battre pour améliorer la visibilité du site et s’assurer un retour sur investissement. Sans la mise en place de stratégies de référencement, vous n’aurez presque pas de visiteurs sur votre site. Découvrons…

Le référencement : une manière de faire avancer son entreprise

Aujourd’hui, il est primordial d’être visible sur internet pour garantir le bon fonctionnement de son business. Même les commerces de proximité y ont recours pour améliorer leur publicité. Il n’est pas donné à tout le monde de savoir créer des sites. Il s’avère également important d’adopter certaines astuces pour permettre à la plateforme d’être vue par beaucoup d’internautes. Comment booster…

Quelles sont les grandes prédictions du référencement naturel pour 2017 ?

Google ne cesse de faire évoluer son algorithme et par conséquent les référenceurs professionnels doivent continuellement se mettre à jour et adapter en conséquence leur stratégie de référencement. En 2015, on avait annoncé la mort du référencement naturel, mais deux ans après, on constate que le SEO est toujours là et qu’il est même de plus en plus important.