En cette période de confinement, la question du SEO fait partie des sujets clés.
Parfois délaissé, le référencement naturel est toutefois susceptible de vous apporter des clients. Si vous désirez booster votre visibilité sur Google, suivez et appliquez nos conseils.
Retenir des mots-clés pertinents pour booster la visibilité sur Google
Trouver les mots-clés les plus pertinents est l’étape indispensable pour booster votre visibilité sur Google ! Ainsi, il faut choisir les bons mots-clés.
Mélangez les mots-clés génériques, de longue traîne et de moyenne traîne : plusieurs personnes pense parfois à tort que chaque mot-clé générique est hors de portée. Quant aux mots-clés de longue traîne et de moyenne traîne, ils ont le plus d’être moins concurrentiels.
Aussi, vous pouvez facilement vous positionner dessus. Ces mots répondent à une requête spécifique des internautes et entraîneront du trafic qualifié sur votre site web.
Mesurer chaque résultat et optimiser
Il faut compter environ 3 semaines pour sentir l’impact de vos actions.
Pensez à suivre fréquemment chaque statistique de visites et à mesurer chaque performance. Au-delà de votre position sur le moteur de recherches, vous verrez accroître les visites en provenance du SEO. Afin de gommer les éventuels effets de la saisonnalité, comparez le trafic à N-1.
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