WEB

Seo, webmarketing, Wordpress, Buzz, des dizaines de sujets sur l'actualité web.

Buzz

Geek : quand Risk s’offre la franchise Game Of Thrones

Games of Thrones est la série phare du moment. Non moins de 7 saisons de la série désormais cultissime sont sorties à ce jour. Le succès de cette série a incité d’autres grandes structures à proposer des produits dérivés autour de la série. C’est le cas de la société Risk.

3 applis mobiles pour vos travaux de bricolage

Le marché du bricolage n’a jamais été aussi important qu’aujourd’hui. En effet, on constate depuis plusieurs années maintenant un véritable regain d’intérêt pour tout ce qui entoure le bricolage et le fait main, notamment grâce à la tendance du do-it-yourself.

Les avantages du stand modulable

Les stands sont devenus des équipements incontournables pendant les différentes expositions organisées un peu partout. Ils évoluent au fil du temps et en fonction des besoins des acheteurs. Depuis quelques années, il existe des modèles modulaires plus pratiques à l’utilisation, mais qui ne coûtent pas forcément très cher.

La transformation digitale touche le secteur de la santé

L’évolution technologique touche tous les secteurs et le domaine de la santé n’échappe pas à la transition digitale. Pour suivre la tendance, tous les domaines convergent vers l’innovation. L’e-santé fait actuellement le « buzz » sur la toile, de nombreuses innovations voient le jour et révolutionne le secteur de la santé. Vers une transformation digitale du secteur de la santé,…

Le logiciel de congé, une révolution du RH

La gestion de congé devient un sujet de discorde entre employé et l’employer en raison de mauvaise gestion. Elle est aussi un grand investissement temporel pour le RH d’une entreprise qui s’occupe également d’autres tâches non réglables. C’est pourquoi, les entreprises basculent toutes ces tâches du RH dans un logiciel parfois personnalisé et manipulé selon les attentes de l’entreprise. Ce…

Kim Kardashian ligotée, costume d’Halloween 2016

Dire que le braquage qu’a subi la belle Kim Kardashian est passé inaperçu, c’est un point de vue tout bonnement erroné, du moins si l’on prend en considération le fait que cet événement tragique ait pu inspirer un styliste pour un costume d’Halloween. En tout cas, le costume a germé rapidement une polémique. Braquage à 10 millions d’euros Kim Kardashian…