WEB

Seo, webmarketing, Wordpress, Buzz, des dizaines de sujets sur l'actualité web.

Kenzo World : le clip déjanté du parfum 2016

pub kenzo worldLa structure française KENZO World procède à la cérémonie de dévoilement de son nouveau parfum pour femme à la population. Ce film publicitaire réalisé par Spike Jonke et la danseuse Margaret Qualley (à découvrir) est une réussite totale. C’est une excellente chorégraphie jubilatoire qui vous invite à laisser derrière vous tous vos soucis afin de mieux profiter de la vie.

Le meilleur clip publicitaire du parfum pour femme de 2016

Cette chorégraphie présente une femme ennuyeuse dans sa robe verte lors d’une cérémonie de remise de prix. Elle prend ainsi l’initiative de s’éclipser et commence à utiliser ce merveilleux produit spécialement adapté à des occasions pareilles. En trois minutes seulement, ce clip publicitaire exaltant reflétant la créativité et le talent de son compositeur dévoile le nouveau produit de la marque française KENZO World. En d’autres termes, il s’agit d’une chorégraphie à l’énergie survoltée.

Qui est cette comédienne et danseuse Margaret Qualley ?

margaret qualleyCette vedette n’est pas encore bien connue du grand public. Il est évident qu’elle ne devrait pas pour longtemps rester dans l’ombre surtout en ce moment qu’elle est la nouvelle égérie de la marque française KENZO World. Cette prestation de grande envergure mérite des encouragements. Il faut rappeler que cette danseuse de 21 ans jouait un rôle capital dans le tournage de la série HBO The Leftovers. En plus de ses talents de danseuse, Margaret Qualley est une parfaite comédienne.

Une réalisation réussie de Spike Jonke

En plus des pas incontrôlés de danse, du visage plein de vie qu’offre Margaret Qualley dans ce clip publicitaire, il est bon d’ajouter l’exceptionnalité de la mise en scène du talentueux réalisateur Spike Jonke. Ce brillant professionnel qui a déjà fait ses preuves en réussissant le cinéma de John Malkovick est par ailleurs un clippeur surdoué. La forte contribution des directeurs artistiques de la maison Kenzo a été indispensable pour la réussite de cette bombe visuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *