WEB

Seo, webmarketing, Wordpress, Buzz, des dizaines de sujets sur l'actualité web.

Kim Kardashian ligotée, costume d’Halloween 2016

Dire que le braquage qu’a subi la belle Kim Kardashian est passé inaperçu, c’est un point de vue tout bonnement erroné, du moins si l’on prend en considération le fait que cet événement tragique ait pu inspirer un styliste pour un costume d’Halloween. En tout cas, le costume a germé rapidement une polémique.

kim-kardashian-ligotee

Braquage à 10 millions d’euros

Kim Kardashian reste horrifié à l’idée de penser au braquage dont elle a été victime à Paris. Pour revenir à cette histoire traumatisante. La star de la télé-réalité s’est fait braquer et ligoter par des malfaiteurs qui ont eu d’yeux sur ses 10 millions d’euros de bijoux. Au moment où la jeune femme américaine commence à se remettre de ce vol terrifiant, une boutique en ligne de déguisements sort son nouveau costume d’Halloween. Bien que le site ne mentionne nulle part ailleurs le nom de la victime, le déguisement revoie à cette histoire de braquage à 10 millions d’euros.

Si ce n’est pas Kim Kardashian, ça lui ressemble

Ce costume d’Halloween très original comprend par hasard une courte robe de chambre blanche sexy, un faux bâillon, des lunettes de soleil oversize, une perruque noire, une bague et deux cordes. Il faut dire que la jeune star de la télé-réalité est bien connue pour sa manie à exhiber sa réussite sociale en réalisant des dépenses folles lorsqu’il est question de porter des objets de très grande valeur. Malheureusement pour elle, ce mode de vie a fini par lui laisser bien plus qu’un mauvais souvenir. Cette nuit, en plus de lui avoir volé ses bijoux, les braqueurs lui ont également dérobé sa tranquillité d’esprit.

Qu’est-ce qui a pu faire surgir cette inspiration assez déplacée ? C’est sans doute parce que la star aurait élaboré elle-même ce scénario peu divertissant pour faire parler d’elle dans la capitale de la mode, comme elle a d’ailleurs l’habitude de faire : se faire populaire. Ce costume est alors créé par moquerie. En tout cas, c’est une blague de mauvais goût, vous ne trouvez pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *