WEB

Seo, webmarketing, Wordpress, Buzz, des dizaines de sujets sur l'actualité web.

Webmarketing

Développer sa boutique en ligne grâce aux données

La popularité des réseaux sociaux incite les vendeurs en ligne à créer des pages sur Facebook ou Twitter pour assurer la promotion de leurs produits. Ces applications donnent accès à une manne de données qui facilite l’analyse des comportements du consommateur et la prise de décisions commerciales. Toutes ses données ont un impact sur le développement du e-commerce. C’est pourquoi…

Agence digitale : ses atouts pour votre entreprise

Depuis un certain temps, les outils de communication ont incroyablement évolué grâce aux avancées technologiques. Si vous êtes un dirigeant soucieux de la pérennité de votre entreprise et de vos activités, vous devez vous rendre compte que travailler avec une agence digitale serait tout à fait profitable. En effet, ce genre de professionnel se chargera de définir pour vous, les…

3 actions que répète un professionnel du référencement web

Le référencement web est un domaine exigeant, qui évolue rapidement et fortement. Il est donc indispensable de se tenir informé, chaque jour, des évolutions. En matière de SEO, des règles qui étaient valables il y a deux mois peuvent ne plus l’être aujourd’hui. Ce fut par exemple le cas du PageRank, aujourd’hui abandonné mais qui fut longtemps la norme pour…

Création de site web : 3 bonnes raisons de franchir le cap

La présence sur internet d’une entreprise peut se traduire de différentes manières. L’une d’elles est la possession d’un site web. C’est entre autres l’un des moyens les plus efficaces pour se faire connaître des internautes. D’autre part, la société peut également espérer tirer profit de sa page web en augmentant de façon significative son volume de vente. Mais avant d’en…

Quelles sont les raisons du succès des produits Apple ?

Il y a quelques années, Apple a réussi à devenir la première capitalisation boursière mondiale. Cette réussite est due à la popularité de ses produits qui sont de plus en plus plébiscités par les utilisateurs. Actuellement, incontestablement, l’iPhone est le produit phare de la marque, car depuis son lancement Apple a vendu environ 1,2 milliard de modèles. La question qui…

L’audit SEO : au cœur de l’élaboration d’une stratégie de référencement naturel

Les webentrepreneurs connaissent désormais l’importance des optimisations SEO. Sans ces opérations, il serait impossible pour une entreprise ou une boutique en ligne de rentabiliser sa présence sur internet. Néanmoins, la réussite de cette stratégie repose sur les choix faits au début de la campagne. Il faudra donc cibler les bonnes requêtes en procédant préalablement à un audit.

Comment construire une stratégie digitale efficace ?

Dans ce marché mondial rapide et dynamique, les entreprises doivent constamment mettre à jour leurs plans marketing afin d’établir leur marque. Le numérique a fait ses preuves en tant qu’outil puissant permettant de créer une image de marque forte mais à condition que l’entreprise adopte la bonne stratégie. Afin d’atteindre vos objectifs spécifiques, voici les étapes à suivre pour l’élaboration…