WEB

Seo, webmarketing, Wordpress, Buzz, des dizaines de sujets sur l'actualité web.

Webmarketing : Vendre sur Facebook : Etude de cas : OrdiROI

vendre sur facebook
Un ordinateur est le fruit de la technologie qui nous est actuellement indispensable. Nous ne pouvons pas nous en passer que ce soit pour les études, le travail ou juste pour le divertissement. De ce fait, nous misons sur sa qualité. La question est donc de savoir où trouver cette qualité tant prisée, et par quel moyen.

Achat sur Facebook, les avantages

Pour l’achat de notre ordinateur, nous avons l’habitude de Google, d’Amazon et compagnie, mais nous pouvons aussi faire appel aux réseaux sociaux. Quelque soit le média utilisé, il faut se tourner vers le professionnel, pour éviter les arnaques. En étant juste sur le canapé, dans le lit ou dans la cuisine, nous pouvons avoir l’ordinateur qui nous convient avec OrdiROI par exemple. Ainsi, acheter sur Facebook nous permet également de gagner du temps. Entre autres, nous pouvons faire le tour du magasin en seulement quelque clics. De cette façon, nous pouvons comparer facilement les prix et les marques dont dispose OrdiROI. Nous pouvons avoir en un coup d’œil les propriétés du produit ainsi que les garanties qui vont avec. Nous pouvons également poser des questions en commentaires et faire une réservation en ligne. Facebook nous permet aussi de mesurer le degré de satisfaction des clients. Tout comme un e-commerce traditionnel, mais avec la proximité en plus (grâce aux réseaux sociaux).
Un nouveau signal fort de réassurance tant recherché sur Internet.

Une offre produit large

Les produits sont publiés en tant que statut sur Facebook. Toutes les grandes marques y sont proposées. HP PROBOOK, DELL, LENOVO et encore d’autres y sont présentes. Les produits sont reconditionnés bien évidemment et le fonctionnement est testé en usine. Il est aussi nettoyé. Ce dernier est également formaté intégralement. En général, les produits ont un garantie de 6 mois environ chacun. Celle-ci peut s’étendre jusqu’à 2 ans si nous le voulons bien sûr.
Grâce à Facebook, il est désormais facile de vendre des objets lorsqu’on est une entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *